Deogratias Bagilishya

Deogratias Bagilishya
deobag1@gmail.com
(450) 446-4908

Conformément à la loi 25 sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé, notez que chaque professionnel œuvrant au sein de la Clinique de Psychologie St-Lambert est travailleur autonome et détient l’entière responsabilité de respecter ses obligations quant à  la protection des données personnelles de chacun de ses clients (voir plus bas). En cas de question, besoin ou d’incident, contactez-les directement.

Psychologue / Psychothérapeute

Déogratias est psychologue scolaire depuis plusieurs années à Montréal et pratique en clinique privée sur la Rive-Sud depuis quelques années également. Il a débuté sa pratique chez nous depuis le 1er juillet. Il faut noter que Déogratias n’offre aucun rendez-vous en soirée, mais est disponible le jeudi am, pm, un vendredi sur deux am et pm et le dimanche qui est très populaire auprès des familles (liste d’attente). Il rencontre des enfants, adolescents et des adultes et effectue des évaluations psychologiques auprès des enfants également. Contactez Déogratias via son courriel.

_______________________________________________________________________________________________________
Protection des renseignements personnels

Prendre note que chacun des psychologues à la Clinique de Psychologie St-Lambert est travailleur autonome et donc responsable de l’application de la loi 25, responsable de la protection des renseignements personnels au sein de sa pratique et il doit veiller à assurer le respect et la mise en œuvre de la loi.

En cas d’incident de confidentialité impliquant un renseignement personnel, il doit :

  1. Prendre les mesures raisonnables pour diminuer les risques qu’un préjudice soit causé aux personnes concernées et éviter que de nouveaux incidents de même nature ne se produisent;
  2. Aviser la CAI et la personne concernée si l’incident présente un risque de préjudice sérieux;
  3. Tenir un registre des incidents dont une copie devra être transmise à la CAI à sa demande.